Physique – fiction

Et si tout se passait ainsi, en science physique, depuis plus d’un siècle ?

The Physics Behind “Interstellar’s” Visual Effects Was So Good, It Led To A Scientific Discovery

Il est anormal que depuis ce temps aucun physicien n’ait établi une théorie complète de la physique de l’Univers, malgré toutes les recherches et réflexions de tous les chercheurs dont certains y ont passé leur vie entière. D’autres se sont orientés vers la philosophie.

Alors que je n’y connaissais rien il y a 10 ans et qu’avec quelques informations recueillies de leur travail, j’ai pu établir une théorie qui est probablement remplie d’erreurs, mais existe et semble tout expliquer.

De très nombreux physiciens auraient pu le faire et certainement beaucoup mieux.

Il n’est pas normal que depuis plusieurs siècles aucun physicien n’ait réussi à expliquer les raisons de la gravité et de la lumière observée par des êtres vivants. Aucun n’ose parler de l’éther de l’espace, de la création des atomes, des ondes de l’espace, de l’électromagnétisme et des effets de champs scalaires dans des volumes d’Univers.

Einstein était un très bon physicien. Il a mathématisé une théorie, en laquelle il ne croyait pas. Elle a dû être modifiée progressivement avec l’avancement de recherches mathématiques très compliquées, parce que leurs bases étaient fausses :

  • Les valeurs des trois « constantes » utilisées sont fausses.
  • Aucune base, chiffre ou événement, utilisée ne peut être juste dans un système essentiellement aléatoire, dont nous ne connaissons absolument pas les conditions initiales.
  • C’est la situation de toutes les études ou simulations mathématiques et informatiques actuelles, qui ainsi n’aboutissent jamais.

L’idée du BigBang date d’Edgar Poe au XIXe siècle.

Comment accepter un BigBang, décrit par Gamow, écrivain de science-fiction, comme étant créé de rien en un temps presque infiniment petit, alors que les physiciens n’acceptent pas pour réel des objets ou événements créés de rien ?

Les astronomes n’osent plus dire l’âge des étoiles et galaxies qu’ils observent avec du matériel en amélioration permanente.

Quel événement ou personnage libérera, un jour, la Science Physique de sa stagnation ?

© Philippe Dardel – 6 mai 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s