La Lumière…

La lumière n’existe pas dans l’univers. L’éthrt n’est pas transparent, donc sans pouvoir transmettre la lumière, les c ohuleurs ou les formes des objets… Quels sont les chemins de la lumière ?

Mots clés : lumière, éclairage, vision, éther,  rayon, fréquence heures, trou noir…

Nous croyons savoir que les dentrites du nerf optique reçoivent des informations portées par des rayons d’une certaine fréquence. Ils sont transformés en mémoires par les neurones.

Tous les êtres vivants sont sensibles aux rayons qui les atteignent, selon leurs « fréquences », et ils les utilisent de façons très variées..

Mais utilisent-ils aussi directement certaines sensations. ?

Ce n’est pas sûr. Tout pour louer passer par des rayons de l’espace ou de la matière des objets de notre Terre par exemple.

L’odorat utilise les variations de matière odorantes portées par des rayons, mais que sont les pistes d’odeurs dans l’air autour de nous  ?

Dans l’obscurité, les chauves-souris sont-elles guidées par le son ou pas des « rayons-radar »  ?

Le son d’une explosion est-il toujours porté par l’air  ?

Nous voyions directement les objets que nous touchons, mais qu’en est-il du soleil à 150 millions de kilomètres d’épaisseur d’atmosphère  ?

Et comment voyons-nous les étoiles du firmament et le brouillard sur la route ?

Beaucoup d’autres questions se posent et des explication sont à trouver en particulier pour toutes les théories qui utilisent la lumière et  les images,20,532018, complètement.

À toutes les observations décrites brièvement ci-dessus,  il nous faut ajouter  le problème général des fréquences.

Dans l’étude de la lumière et tous les autres rayonnements, il est toujours question de fréquence et les physiciens en ont établi une liste appelée spectre électromagnétique avec des valeurs et des qualités dont certaines correspondent aux sens des êtres vivants, et tous, ou presque, y sont sensibles.  Certains se son créés des outils pour les utiliser, comme nos cinq sens et d’autres probablement que nous ne connaissons pas.

La fréquence est le renouvellement plus ou moins réguliers d’actions ou d’événements.  C’est un problème général et il a  été étudié en science mathématique. En physique générale, il concerne principalement les rayonnements dits électromagnétiques et le « specte » fait la liaison entre les valeurs et les observations.

Mais il n’existe aucune explication du phénomène dont les fréquences  son observées.

On sait que les rayonnements qui donnent la lumière ont la même fréquence, qu’ils viennent d’une bougie, d’une étincelle ou d’une étoile lointaine dans l’espace et dans la matière de notre planète. Mais, par exemple, on ne sait pas comment se créent des rayons pour des modifications de matières.

Dans la rédaction générale de notre étude, nous avions émis l’idée qye toutes les liaisons des électrons créent des rayons avec toutes leurs conséquences habituelles.

Cela serait confirmé, avec de nombreuses variations aléatoires selon l’environnement, avec une ou plusieurs ou de très nombreuses liaisons d’édlectrons pour un rayon, sachant aussi que de très nombreux rayon peuvent se créer dans un même temps (humain) dans un même lieu.

Voire autres articles récents.

C’est ainsi que des liaisons très nombreuses en un même lieu créent des rayons à fréquence maximum pendant de longues périodes pour des étoiles lointaines en leur séquence principale, et que le même phénomène avec les modalités complètement différentes puisse créer des rayons pour, sur notre planète, transformer des matières ou transporter des informations dans l’espace interne du système nerveux des êtres vivants.

Tout ce que nous observons du système est excessivement compliqué, alors que l’opération de base, la liaison des électrons, est très simple. C’est une observation générale pour l’ensemble de la physique de l’univers.

De très nombreux étude restent à réaliser.

© Philippe Dardel, 22 mars 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s